Magnétisme et bio-énergies

Magnétisme définition :

L’humain renferme un système énergétique complet.  Le corps est polarisé tout comme les aimants. Le magnétisme est un travail sur les énergies de la personne dans le but de les harmoniser. Le fluide magnétique que possède le thérapeute est issu du fluide universel (source). Ce fluide est une quantité double de vitalité qu’il transmet à la personne qui en a besoin. En aucun cas il ne peut prétendre puiser ses propres ressources. Le magnétiseur va faire circuler, éliminer les blocages, nettoyer et rééquilibrer les 7 chakras qui sont les centres de ressourcement énergétique du corps.

Ils sont situés le long de la colonne vertébrale. Ils sont nos états de conscience. Les chakras régulent les glandes endocrines et donc notre santé. Il est donc indispensable d’avoir des chakras équilibrés pour avoir une bonne santé physique, mentale et spirituelle. Ils ont tous une couleur et une fonction qui leur est propre. Ils permettent de diffuser la vitalité dans nos organes, nos méridiens et nos Nadis.

Les méridiens sont des « transmetteurs ». Ils transportent le QI (énergie vitale) pour alimenter tous le corps humain.

Pendant une séance de magnétisme, le praticien s’assurera de la bonne circulation du QI.

Donner une séance est une grande responsabilité au regard du soin donné. Le pratiquant doit maîtriser sa pensée et émettre une intention positive adapté à la personne qui le reçoit.

Les Bioénergies :

La pratique des bioénergies est un complément aux techniques énergétiques courantes. Cela consiste en un déblocage et une harmonisation des sept corps subtils que constitue l’aura. Ils sont un prolongement des chakras et les influencent. Un travail sur l’aura permet d’éliminer les blocages physiques et psychologiques. Ce nettoyage est essentiel.

Les champs d’action d’un énergéticien et bio-énergéticien

  • Maladies diverses
  • Douleurs
  • Stress / Fatigue
  • Émotions négatives ou encombrantes
  • Pensées parasites ou limitantes
  • Passages difficiles (Deuil, séparation…)
  • Libération des liens karmiques
  • Déblocage psychologique

En alliant la sophrologie à un travail énergétique, on obtient une technique complète et efficace pour retrouver un bien être au quotidien.

Petit conseil :

Si vous vous sentez fatigué, prenez une bonne douche et faites-vous un gommage avec du gros sel en émettant l’intention de nettoyer tout le négatif en vous.

Vos craintes, peurs, nervosité, fatigue se transformeront en confiance, sérénité et calme.