Magnétiseuse à Ollioules Var (83190)

Sophrologie Ollioules

Magnétiseuse à Ollioules Var (83190)

Beaucoup de personnes prennent contact avec moi pour me demander ce qu’est vraiment une magnétiseuse ?
Je ne vais pas vous donner une définition que vous pourriez trouver sur internet ou dans un dictionnaire. Je vais essayer de vous expliquer ce que ressent un énergéticien et quel est son rôle.

Pour être magnétiseur il faut déjà aimer les gens, avoir envie de les aider, de les soulager et de les épauler dans leurs problèmes. Si vous n’aimez pas porter une oreille attentive à ceux qui vous entourent vous ne pourrez jamais faire ce métier.

Le magnétisme c’est cette impulsion positive que tout le monde possède et que chacun devrait apprendre à développer. C’est cette force qui vous pousse à avancer… C’est ce charisme qui fait que vous plaisez, que vous avez des amis ! Il ne faut pas oublier que magnétisme vient du mot aimant, magnétique…

L’intention est d’apporter un soulagement. Quand on écoute une personne, on lui apporte un réconfort, quand on compatit, on lui apporte de l’espoir et quand on attaque une séance on a déjà fait la moitié du chemin puisque la personne est détendue  prête à reprendre sa vie en main. Elle est déjà re-boostée, soulagée de tout ce qu’elle avait sur le cœur, tout ce qui la faisait souffrir. La plupart des souffrances physiques sont des souffrances morales ou psychologiques mal gérées, non réglées. Le cancer est souvent le résultat de ces souffrances malheureusement quand le cancer est là ou autres maladies graves le thérapeute ne peut que soulager certaines douleurs et réduire les effets secondaires de certains traitements.

Il est important d’établir un lien de confiance parce qu’une séance est aussi un partage ! Une envie mutuelle de mieux-être. Aucune séance ne se ressemble !

Alors qu’est-ce qu’une séance ? Déjà il faut prévoir 1 heure au calme sans être dérangé, il faut une personne qui veut vraiment aller mieux ou retrouver son dynamisme. Sans la motivation et la confiance « du demandeur » rien n’est possible. Il peut m’arriver de dire à certaines personnes que je ne peux pas les aider  parce qu’ils sont complètement fermés ou attendent de moi une « guérison miracle ». Je n’ai malheureusement pas de baguette magique…

Pour revenir à la séance, il est difficile de la décrire car elle est personnalisée en fonction de la personne. Schématiquement on pourrait dire : écoute, déterminer l’origine du problème, relaxation, rééquilibrage énergétique et autosuggestion, travail sur l’inconscient et le conscient. Conclusion positive et soin à distance pendant 3 jours pour que la guérison se fasse dans les meilleures conditions.
Voilà ce que je peux vous expliquer mais cela m’est très difficile car le magnétisme est quelque chose que l’on ressent, que l’on a au plus profond de soi. C’est difficilement exprimable avec des mots ! Merci à tous ceux qui me liront. Cet article ne m’empêchera pas de répondre à vos questions individuellement bien sûr !

Positivement

Patricia

 

Patricia Sevrin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *