Couper les liens héréditaires négatifs

Séances de Sophrologie à Ollioules Var

Couper les liens héréditaires négatifs

Bonjour Patricia,

Ce mardi, nous avons assisté au dernier atelier extraordinaire de Patricia, soit celui en lien avec la guérison de l’enfant intérieur.

Tout d’abord, Patricia a utilisé une technique d’hypnose régressive afin de nous amener à se libérer des blocages provenant de notre vécu. En bref, le soin avait pour but de retrouver la partie de soi qui s’est déconnectée au fil du temps ou des événements passés, comme par exemple un deuil ou un choc émotif.

Patricia nous explique lors de ce soin que parfois, l’enfant intérieur est en opposition avec ce que l’on est devenu parce qu’il a été blessé et que nous ne lui avons pas donné l’attention dont il avait besoin. Il peut donc être possible d’avoir tout pour être heureux dans notre vie actuelle, mais demeurer continuellement triste à l’intérieur. Tout cela parce que notre enfant intérieur est malheureux.

C’est donc lors de ce soin que nos parents cosmiques nous ont amené l’aide nécessaire à la guérison de notre enfant intérieur. Une expérience incroyable!! Un moment de pure bonheur ou l’amour de soi et l’amour bienveillant était au rendez-vous! À refaire autant qu’on en ressent le besoin, moment de grand réconfort et de réconciliation!

**Ce soin reste accessible en Replay et demeure aussi efficace qu’en LIVE pour les personnes qui n’auraient pas pu participer au soin et qui voudraient en faire l’expérience.

Suivez ce lien pour suivre l’atelier en Replay

Suivez ce lien pour voir la partie Grand Public de l’atelier

Comme à son habitude, Patricia a eu la gentillesse de nous servir un deuxième soin avec tout autant d’Amour. Celui-ci ayant pour but de visualiser la façon dont nous voulions notre vie à partir de ce moment-même, maintenant que nous avions procédé à la guérison de notre enfant intérieur.

L’exercice en soi consistait à s’imaginer la forteresse que nous avions bâtit au cours de toutes ces années avec notre vécu, soit nos expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, nos croyances, bref, notre bagage.

Avons procédé à la visualisation de sa destruction par la suite, puisque ce qui était bon ou bénéfique pour nous auparavant, ne l’est plus nécessairement aujourd’hui. Pour enfin en reconstruire une nouvelle, avec de biens meilleures fondations, en y ajoutant toutes nos aspirations et désirs actuels. Bref, écrire de nouveaux chapitres à notre histoire !Ce fut enivrant de bonheur encore une fois!

Nous pouvons qualifier ce soin de très énergisant et super positif à l’égard de notre futur. Comme s’il n’existait plus de barrières! Que de positif!!! À refaire également chaque fois que vous en sentez le besoin car comme mentionné plus haut, les besoins que nous avions hier, ne sont pas nécessairement ceux de demain. À nous de tracer ce que nous désirons.

Encore un GROS MERCI à notre charmante Patricia pour cette série d’Ateliers! Ce fut une expérience inoubliable!

Voici quelques commentaires:

«Trauma de naissance dans une voiture – mon enfant intérieure se sent maintenant vivante et elle sait qu’elle respire – j’ai dansé avec elle – je l’ai bercé avec tendresse»

«quand le corps s’alourdit, pendant le soin, je suis engloutie agréablement, puis je rebondis -comme un trempoline d’eau- : c’est aérien, léger / vos parole sont des petites gouttes qui massent»

«La forteresse était constituée de gros blocs de pierres grises, froide et austère. Puis je me suis vue dans une nouvelle forteresse enveloppée de lumière rayonnante, sur le chemin je caressais les joues des enfants tristes et leur donner de l’espoir. Wahoo génial, merci Patricia»

Suivez ce lien pour suivre l’atelier en Replay

Suivez ce lien pour voir la partie Grand Public de l’atelier

Merci
Michel, Patricia et l’équipe LGC

Patricia Sevrin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *