Hérédité et si nous pouvions nous en libérer ?

Ollioules, Le Beausset, La Londe

Hérédité et si nous pouvions nous en libérer ?

Nous avons tous « hérité » de traits physiques, de caractère, de pathologies et bien d’autres choses, de nos parents, grands-parents, de nos ancêtres. Parfois c’est une bonne chose mais souvent cela oriente inconsciemment nos choix de vie (rencontres, travail, etc…).

Comment d’entre vous font le même travail (ou dans le même domaine) que votre père ou votre mère ?

Les avocats, par exemple, le sont souvent de père en fils ou de mère en fille…

Combien on choisit (inconsciemment) leur mari ou épouse en fonction d’un de leur parent ?

Combien ont une maladie « héréditaire » depuis plusieurs générations ?

Certains portent le prénom d’un membre de la famille décédé et se retrouvent « condamnés » à vivre des situations qui ne leur appartiennent pas…

Vous est-il déjà arrivé de vous énerver sur un sujet particulier et de vous êtes demandé après coup pourquoi vous aviez réagi comme ça ?

Nous nous enfermons dans des comportements, des relations amoureuses ou professionnelles qui ne nous satisfassent pas. Nous pensons qu’il n’est pas possible de changer, que c’est une fatalité. Au fil du temps nous perdons notre joie de vivre sans comprendre vraiment pourquoi ?

Lors de mes séances j’entends régulièrement : « je sais que j’ai tout pour être heureux (se) et pourtant je me sens mal ».

Dans ces moments de doutes, de déprime quelques fois, nous nous sentons pris au piège, étouffé, insatisfait de ce que l’on vit.

Souvent nous portons sans le vouloir et sans le savoir une partie de l’histoire des générations précédentes.

Certains ont essayé les petits bonhommes allumettes sans trop de succès, se sont tourné vers la généalogie mais n’avaient pas toutes les bonnes informations sur leurs ancêtres. En effet, nous ne connaissons parfois que des bribes de l’histoire de nos ancêtres et si nous n’avons plus près de nous des personnes pour répondre à nos questions c’est plus compliqué. Alors pour beaucoup ces deux techniques ont été efficaces et tant mieux. Pour les autres, ne baissez pas les bras ! Il existe une méthode pour briser définitivement les liens héréditaires négatifs.

Tout comme nous pouvons briser les liens négatifs qui peuvent perdurer entre deux personnes après un deuil, un divorce, avec un parent violent, méprisant, envahissant…  Je parle bien de négatifs les liens d’amour ne peuvent et ne doivent être brisés sous aucun prétexte !

Je pratique cette technique depuis des années maintenant et je peux vous dire qu’elle a permis à de nombreuses personnes de reprendre leur vie en main et d’être enfin heureuse !

Alors si vous vous sentez influencé, bloqué par votre famille, votre passé, ne renoncez pas et contactez-moi ! Dans la majorité des cas deux séances suffisent.

Vous pouvez lire : https://www.sophrovar.com/se-liberer-en-brisant-les-liens-negatifs/

Patricia Sevrin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *