Se libérer en brisant les liens négatifs

Sophrologie Ollioules

Se libérer en brisant les liens négatifs

La méthode que je propose permet à une personne de se libérer de liens négatifs qui l’unirait à une autre personne l’empêchant de pouvoir avancer dans la vie à son gré.

Ces attaches sont souvent familiales mais aussi entre une femme et son ex-compagnon, après un décès, lors d’un traumatisme…

Il est important de dire que lorsque je pratique cette technique, la personne est complètement éveillée et consciente de tout ce qui se passe et se ressent.

Ce soin est accessible à tous sans danger, il est juste demandé de vouloir sincèrement se libérer d’un poids trop lourd à porter, souvent d’un lien héréditaire. Il est aussi possible de se détacher de certaines choses, personnes, lieux, façon de vivre et de tout ce qui pourrait nous empêcher de vivre notre vie comme nous le souhaitons.

Je rencontre souvent des familles où toutes les femmes ont un cancer du sein par exemple transmis de mère en fille, en coupant cette transmission l’hérédité est coupée.

Cette approche est une démarche que l’on peut qualifier de spirituelle sans pour autant qu’il soit nécessaire d’avoir une croyance qu’elle quelle soit.

La sophrologie est une  technique de visualisation qui a des points en commun avec cette méthode, même si cette dernière est peu plus poussée.

Beaucoup de personnes me contactent pour couper les attaches négatives qui les unissent à leurs enfants afin que ces derniers puissent faire leur choix de vie en toute liberté, sans aucune influence extérieure.

Les premières « barrières » sont celles forgées durant l’enfance par notre éducation, nos parents, grands parents, instituteurs, amis etc… Toutes ces personnes nous ont plus ou moins influencé. Viendront après les amis, les amants, maris et tous ceux desquels nous dépendons pour notre sécurité. Certains attachements sont plus subtils comme des émotions (colère, jalousie…), des opinions ou encore l’orgueil.

La libération de ces « entraves » permet d’assumer ses propres problèmes au lieu d’en rejeter la faute sur les autres et d’améliorer son quotidien, sa qualité de vie.

Il est indispensable de préciser que les liens d’amour et positifs ne peuvent en aucun cas être brisés.

Un soin unique et d’une efficacité reconnue !

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

 

Patricia Sevrin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *